Béné et les Distillers

Béné et les Distillers

était un groupe de Rock Français dont les membres se connaissaient depuis 30 ans environ. Issus du Médoc et inspirés par leurs cultures musicales respectives, ces médocains ont connu plusieurs péripéties aux travers des années passées. Ce blog se voulait convivial tout en narrant l'évolution du groupe ainsi que les concerts en perspective. Cela a été un grand plaisir de vous divertir et de vous faire partager nos instants musicaux de 2008 à 2016.


Concert de "Toutes les femmes courent" MARGAUX

Publié par Cécile sur 18 Juin 2014, 17:46pm

Concert de "Toutes les femmes courent" MARGAUX

Il était 04h45 lorsque le réveil de nos rockers a sonné...quelques baillements entre les tartines qui trempent dans le café, la petite douche revigorante et en avant vers la « Tanière ». Le jour venait de se lever, Angus, Malcom, Le Basseur et Mathias étaient déjà là.

Quelques minutes après Phill et Béné sont arrivés et les quelques échanges de blagues potaches rituelles ont débuté. L'ambiance dés le matin était excellente, les fourgons chargés de la veille, tout allait pour le mieux...il ne restait qu'à prendre la route. Le départ du convoi s'est fait tranquillement, avec le parcours en direction de MARGAUX.

Quelques instants de nostalgie en longeant l'Estuaire pour nos familiers, en prenant les quais de PAUILLAC à la fraîche, la fête foraine, la rivière...

Un accueil chaleureux en arrivant au village animations de « Toutes les Femmes courent », le petit café avant le montage du matériel...cela démarrait bien. Un grand merci à Cédric Bernar et Pascal Gallego pour leur dynamisme et sympathie.

La scène était en place, le matos commençait donc à s'empiler. Le temps était magnifique, malgré les précipitations de la veille ; la chaleur qui se faisait sentir allait les accompagner tout au long de la manifestation. Tout était prêt, l'action de la balance allait se réaliser lorsque « Patatra » un souci technique s'est immédiatement fait entendre... et là grand moment de panique... Mathias s'est affairé, avec Angus, à la vérification de toutes les connexions et au bout de très longues minutes, l'origine du problème a été décelé...le micro HF de notre chanteuse a été ciblé.

Une fois le problème réglé, la machine s'est mise en place pour que nos Rockers puissent œuvrer. Les Rockers Médocains ont eu des contacts durant cette matinée pour faire connaître leur univers aux sportives et non sportifs présent.

A l'issue de la manifestation, un partage du verre de l'amitié s'est réalisé au sein du foyer rural de la commune de MARGAUX avec les organisateurs. Rendez vous est donc pris pour l'an prochain avec peut-être plus encore de candidates pour les courses pédestres qui seront proposées.

14H30, l'heure du départ du convoi vers la « Tanière », l'Estuaire dans l'autre sens....

15H30, nos Rockers étaient libres de regagner les côtes océannes pour aller faire trempette.

Que le Rock'n roll reste avec vous !

Concert de "Toutes les femmes courent" MARGAUX
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents