Béné et les Distillers

Béné et les Distillers

était un groupe de Rock Français dont les membres se connaissaient depuis 30 ans environ. Issus du Médoc et inspirés par leurs cultures musicales respectives, ces médocains ont connu plusieurs péripéties aux travers des années passées. Ce blog se voulait convivial tout en narrant l'évolution du groupe ainsi que les concerts en perspective. Cela a été un grand plaisir de vous divertir et de vous faire partager nos instants musicaux de 2008 à 2016.


La répète de jeudi...

Publié par Cécile sur 17 Novembre 2012, 12:39pm

     Nos 5 rockers préférés se sont retrouvés jeudi soir à la " Tanière " pour partager ces instants de complicités musicales hebdomadaires ; le jour était presque à terme lorsque nos Médocains mélomanes se sont réunis, après une journée de labeur.
     L'échange de quelques plaisenteries pour détendre l'atmosphère, la mise en route et patatra.....quelques soucis de sono dés le commencement ont généré quelques frayeurs parmi nos musicos ; en effet, cette dernière faisait des siennes en diffusant sa contrariété.... ; ceci étant, la présence de deux amis du groupe à la " Tanière ", Mathias et Alexis (Bassiste en herbe), a permis de résoudre le soucis.
     Merci à toi Mathias ! Que le Rock'n roll reste avec toi !
                                       Mathias
     L'affinage du concert du 8 décembre pour le Téléthon 2012 a permis de lisser quelques aspérités existantes, et de placer quelques intermèdes de choix.
     Béné a démontré, une fois de plus, toutes les qualités de ses vocalises ; Phill équipé de ses nouvelles baguettes de " sorcier " ( et non de sourcier !) ainsi que de son précieux " tilteur " a asséné  son instrument de toute la vigueur qu'il convient. 
     A la fin de l'exercice, la formation musicale a évoqué les concerts à venir. La seconde petite protégée d'Angus, Line 6, est partie consulter le Docteur MILONGA pour faire abaisser ses cordes. Malcom, quant à lui, a retrouvé sa SG qui lui manquait tant... Il y a des choses auxquelles les personnes tiennent, et leur absence engendre un manque indescriptible ; mais aucun n'avouera que le vide les déstabilise, c'est cela aussi les rockers !
                               
       A l'issue de la répétition, toute la petite bande de musiciens s'est séparée afin que chacun regagne ses pénates. Ne doutons pas un seul instant que ces poètes modernes du Rock soient rentrés avec moultes réflexions, projets et souvenirs nostalgiques des moments passés... 
      Que le Rock reste avec vous !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents